Existe-t-il un logiciel pour pirater Facebook ?

Combien de fois avez-vous cherché sur Google un tel logiciel ? Si mon article est le premier que vous lisiez à ce sujet, alors estimez-vous heureux ! Car je vais vous faire gagner beaucoup de temps.  Je vais épargner à votre ordinateur plusieurs logiciels malveillants, mais je reviendrai sur ça un peu plus tard.
Si vous êtes pressés et que vous voulez de suite savoir si un logiciel qui pirate Facebook existe, alors la réponse est NON !
“Oui mais j’ai vu des vidéos et des articles qui parlent de logiciels où il te suffit de lui donner l’adresse mail d’une personne pour avoir son  mot de passe !!!”
Really ! (O.o)
Si vous avez téléchargé une connerie du genre, votre PC  serait  actuellement infecté par un Trojan ou par un autre malware, d’ailleurs je suis sûr que l’article que vous avez lu ou la vidéo que vous avez vu, vous demande de désactiver votre pare-feu afin que le logiciel puisse fonctionner correctement, right :D ?
Maintenant je vais vous expliquer mesdames pourquoi un tel logiciel ne puisse exister !
Premièrement et par définition, si ça existe, cela veut dire que quelqu’un l’a programmé right ?
Et pour se faire ce développeur doit “hack” les serveurs de Facebook et extraire les bases de données.
Vous imaginez que si une personne réussit un tel exploit, il va vous donner un logiciel tout prêt tout chaud afin que vous piratiez votre copain/copine ?!
Je vais  aller encore plus loin. Si le hacker a réussi à extraire les infos des utilisateurs de Facebook, les mots de passes vont être crypté du coup si le mot de passe de votre victime potentiel n’est pas un « azerty » ou « 123456 » il sera un peu difficile de le décrypter, ce qui va suivre est un exemple du mot « pingouin » crypté avec l’algorithme SHA-2 ce qui donne :
c0535e4be2b79ffd93291305436bf889314e4a3faec05ecffcbb7df31ad9e51a
C’est pour ça que tout le monde vous conseille de créer des longs mot de passe, mélangeant majuscules, minuscules et caractères spéciaux, car ils sont plus difficile a décrypté. Et tout ça pour dire que même si une personne réussit à extraire les mots de passes des utilisateurs de Facebook ça ne veut pas dire qu’il va réussir à les décrypter.

Vous ne voyez toujours pas le rapport ? Imaginez que je suis un grand Hacker, the best of the best of the penguins, maintenant imaginez que j’ai réussi à trouvé une faille qui me permet d’accéder à la base de données  de Facebook. Et disons que je suis un gentil pingouin (White Hat Hacker) et que je signale la faille à Facebook, Facebook va me remercier en m’offrant une récompense et croyez-moi pour une telle faille ils vont être très généreux.
Dans le cas contraire, où je suis un méchant pingouin ( Black Hat Hacker) je vais contacter Facebook et demander une prime pour ne pas publier la faille, allez soyons fous disant je demande 1 million d’euros, croyez-moi ils vont payer car sur le Dark Market je pourrai la vendre à un prix beaucoup plus élevé, et le premier client qui va être intéressé sera une organisation comme la NSA ou la CIA.
Là je sais que vous vous demandez alors comment les gens piratent les comptes Facebook. Je connais quelqu’un ou je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un qui s’est fait pirater ! Oui c’est vrai, y a des gens qui peuvent pirater votre compte, mais le hacker pirate votre PC afin d’extraire les mots de passes que vous enregistrez sur votre ordinateur et non le site de Facebook ou utilise simplement une ” Phishing Page” , mais on parlera de ça en détails dans le prochain article.

Stick around.